Le thé vert sencha et ses bienfaits pour votre santé

On ne le dira jamais assez mais le thé vert a énormément de vertus pour notre corps. Tous les thés n’ont pas les mêmes propriétés, c’est celui proposé à base de corossol que vous privilégieriez, on vous dit tout pourquoi ci-dessous.

Sencha Belanda & corossol

C’est une boisson qui doit malgré tout être consommée avec modération, car elle contient de la caféine, donc déconseillé aux femmes enceintes et aux jeunes enfants.

Le thé sencha est assez fort, il est appelé aussi thé nouveau, on l’apprécie en bouche, il a un gout exotique qui plait énormément.

Les bienfaits sont nombreux, on trouvera de bonnes raisons d’en acheter si l’on a du cholestérol, des problèmes dentaires ou encore si l’on fait de la tension artérielle.

Il est utile de retenir que ce thé vert vous permettra d’avoir une très jolie peau, un épiderme sain, ses propriétés vont combattre efficacement les problèmes d’acnés. Ses effets d’hydratation sont un véritable plus, un atout jeunesse incontestable, une peau nette plus longtemps.

Où se procurer du thé vert sencha belanda ?

Vous ne le trouverez pas dans tous les supermarchés, il est préférable de le commander en ligne, vous pouvez l’acheter sur un site spécialisé dans la vente de thés d’exception à cette adresse.

Notez que sa préparation est simple comme tous les thés, cependant il est utile de bien respecter la température de l’eau et son temps d’infusion, vous en tirerez les meilleur de ses bienfaits.

thé sencha belanda corossol

Côté dégustation, il est délicieux, on apprécie le gout à la fois sucré et acidulé du corossol. Le thé vert sencha belanda affiche un excellent rapport qualité prix sur la boutique de la Compagnie Coloniale.

Le thé vert sencha et ses bienfaits pour votre santé
4 (80%) 1 vote