Le sommeil de bébé est important, surveillez-le avec un babyphone

Sur votre liste de naissance on retrouve l’éternel baby phone qui vous permettra de surveiller votre bébé surtout si vos chambres sont à l’étage. Cela évitera d’aller le voir sans arrêt, ce qui est néfaste pour sa croissance, car un bébé doit dormir beaucoup sans perturbations.

babyphone vidéo

A quoi sert un babyphone vidéo ?

Le principe de fonctionnement de cet appareil sert à entendre ou voir votre bébé lorsqu’il est seul dans sa chambre. Dès la naissance de votre enfant vous pouvez acheter un babyphone vidéo car c’est les premiers mois qu’il dormira beaucoup mais se réveillera bien sûr en pleine nuit. De plus c’est pendant les premiers mois que bébé est le plus fragile. Avec un baby phone vous ne serez plus obligé d’aller vérifier à tout moment et d’ouvrir la porte de sa chambre au risque de le réveiller et vous pourrez intervenir rapidement si il pleure. En effet à part quelques exceptions la naissance d’un bébé entraine de longues nuits blanches, votre enfant peut se réveiller à tout moment surtout si il a faim.

Le babyphone sonore, lumineux et vibrant sera pour vous un allié bien utile.

Quels modèles de baby phone choisir ?

Il n’y a que l’embarras du choix. En effet la gamme va du simple appareil sonore au modèle très performant équipé de caméra infra rouge permettant de voir bébé même la nuit si sa chambre est dans le noir. Pour choisir votre babyphone consultez ce site, c’est un spécialiste de la vente de kit de vidéosurveillance pour bébé.

Certains modèles vous permettent même de pouvoir parler avec votre enfant pour le rassurer. En fait il existe toutes sortes de modèles pour des besoins différents mais aussi à tous les prix.

Le sommeil de bébé est important, surveillez-le avec un babyphone
4 (80%) 1 vote